A propos

Avertissement

Tout ce qui est dans Ça presse peut être tenu pour vrai et/ou faux. Ceci varie en fonction des articles, de l’esprit critique et de l’humour du lecteur, ainsi que des définitions de vrai et de faux, sans cesse questionnées et redéfinies par nos amis philosophes. Toutefois, contrairement à une fausse rumeur,  Ça presse contient  beaucoup de vérité.

Quoi qu’il en soit, l’auteur de Ça presse décline toute responsabilité en cas de malentendu ou confusion chez le lecteur. En cas de doute, voir la page d’aide ici.

Droits d’auteur

Le contenu de Ça presse est sous licence copyleft, vous êtes autorisé à diffuser et modifier gratuitement le contenu de Ça presse. Le cas échéant, vous devez citer fièrement que les scoops et/ou les inepties que vous partagez proviennent de Ça presse. Toute utilisation commerciale de Ça presse est interdite.

Contact

L’auteur de Ça presse préfère qu’on lui foute la paix, mais si vraiment vous avez un truc con à dire, ledit auteur se fera peut-être un plaisir d’éventuellement lire le message que vous pourriez lui envoyer en utilisant le formulaire qui existera prochainement ci-dessous. En attendant, démerdez-vous avec la page Facebook.